Qu’est ce qu’une réclamation ?

Une réclamation est une déclaration par laquelle vous manifestez votre mécontentement envers notre société, sur un ou des sujets clairement identifiés, dans le cadre de notre mandat de courtage.

Comment faire une réclamation ?

La réclamation peut se faire soit téléphoniquement auprès du Responsable Conformité (01.80.89.43.83), soit sur la base du formulaire ci-joint, adressé par voie postale ou par mail à : ETRE ASSURE  adresse postale / 5 RUE CHARLES DE GAULLE 94140 ALFORTVILLE par mail /  contact@etre-assure.fr

Comment est traitée votre réclamation ?

Votre réclamation sera traitée comme prévue dans les points 2 et 3 ci-après. Si elle porte sur l’application d’un contrat d’assurance, nous la transmettrons à l’organisme assureur de votre contrat.

 

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jour souvrés à compter de sa réception.

Nous nous engageons à vous apporter une réponse positive ou négative dans un délai de deux mois à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation si la réponse est de notre fait.

 

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez contacter le Médiateur de la consommation Planète Courtier.
En application de l’article L616-1 du Code de la consommation, celui -ci est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès de nos services. Il peut être saisi par l’un des moyens suivants :
Adresse Postale : Service de la Médiation PLANETE COURTIER
Pôle CSCA

Adresse Mail : mediation@planetecourtier.com
Adresse du site internet : mediation-planetecourtier.com

Consérvation des documents

Les documents en lien avec votre réclamation sont conservés cinq ans à compter de la date de réception.

12-14 Rond-Point des champs Elysées

75008 PARIS

Réclamations

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